mercredi 2 février 2011

Fiche #2

J'ai décidé de refaire sa fiche, en attendant le post. C'est plutôt déprimant. Je crois que je vais m'essayer aussi au speed dating, malgré le mood dépressif de Leila... ^^


Nom complet: Leila

Âge: 121 ans

Taille-poids: 4,9 p - 80 lb

Élément: Water

Race: Elfe

Classe: Barde

Cheveux: Blonds

Yeux: Bleus

Honneur: Oui, mais des fois…

Arme préférée: Staff

Jobs: Barde, wannabe sauveuse du monde

Boss: Marayel

Couleur préférée: En ce moment, tout ce qui est foncé

Fleur préférée: Margueritte

Animal préféré: Tout sauf les dragons

Met favori: Salades

Dessert favori: Shortcake aux fraises

Breuvages favoris: Vin elfique

Habileté où elle est douée: Faire tuer ses amis

Habileté où elle est nulle: Garder ses amis en vie

Passe-temps: Être dépressive

Pires défauts: Très rancunière, méfiante, renfermée

Meilleure qualité: Anciennement, sa gentillesse. Aujourd’hui… sa capacité à être déprimée?

Personnes qu'elle aime: Sa famille, Uvi, Mill, Ruby

Personnes qu'elle déteste: Beloss, Henryk… elle-même

Rêves: … Ne plus avoir mal… Être morte ce jour-là

Talent: Jouer du violon

Pas de talent : Danser

Plus grande peur : Perdre le peu d’êtres aimés qu’il lui reste

Ce qu'elle aime: Être avec ceux qu’elle aime… qui sont de moins en moins nombreux

Ce qu'elle déteste: Les humains en général (sauf William ^^), se trouver dans une ville d’humains

Famille: Une mère et un père

5 bisou:

Esther a dit…

Oh boy, quel changement drastique pour Leila! o.o Il s'en passe des affaires le lundi. :O

Lyra a dit…

T'as pas idée! lol

Attends de voir le speed dating, ça va être pire!

«Dépressive chronique recherche...»

Kaze a dit…

Aww pauvre Leila William te ferait bien un calin mais la dernière fois tu la ignorer et tu t'est sauvé T_T mais oui je crois que presque tout le monde est drépressif a un certain point sauf Fuu et Nell j'imagine et guess what c'est pas fini les amis !! lots of depression ahead!

Lyra a dit…

Yééé! De la dépression!

Pquoi il fallait que je tombe sur les deux seules personnes au monde dont le mot dépression ne fait pas partie de leur vocabulaire?

Esther a dit…

C'est qui Nell? Le nouveau perso de Julien???

Et j'attends avec impatience de voir le speed dating, LOL.