mardi 25 mars 2014

Espèce de cruche

Mais tu es (ou plutôt était) donc ben cruche!!

Veux-tu bien me dire ce qui t'a passé par la tête de...?

Nous en avions parlé! Lemleck était le meilleur choix! Je ne connais personne de plus honorable, loyal et brave et...

Il aurait tout fait pour vous garder en sécurité! Tu n'aurais manqué de rien et ton enfant non plus!

Avais-tu la moindre idée à quel point ça devait être important pour lui d'avoir cet enfant? À quel point la famille est importante pour lui? Si tu l'avais su... Si tu l'avais su, te serais-tu seulement empêchée d'être aussi égoïste?

Espèce de conne...

Tout ça, j'aurais voulu le dire à Lemleck, mais j'ai pensé qu'il était plus important de l'assurer de mon support. Bien sûr, je ne m'attend pas à ce qu'il pleure dans mes bras. Tout ce que je peux faire, c'est lui faire savoir que je serai toujours là pour lui s'il a besoin de parler.

Et le voilà qui me rappelle qu'il va mourir bientôt.

C'est bien gentil de me dire que vous aller essayer de m'aider à sauver mes amis avant que ça arrive, mais arrêtez de le dire... Je ne veux pas que vous mourriez... Qu'est-ce que je ferais sans vous? Qui m'aiderait à remonter la pente?


S'il vous plaît ne mourrez pas...