mardi 25 février 2014

Tu sais ce que tu peux en faire de mon épée?!

Comment ça, Nell ne peut pas nous voir? Ce sont des foutaises! Je suis certaine à 300% que si Nell était au courant de notre présence, elle serait déjà sortie pour nous faire des câlins! Et puis c’est quoi cette histoire de fiancé? Elle nous quitte 5 minutes et elle se retrouve avec un fiancé? Je ne pense pas qu’elle soit du genre à se fiancer au premier gars du bord. À moins… qu’ils lui imposent? Ils voudraient la forcer à se marier? Bande de malades…

Et comment ça, je devrais changer d’attitude? Juste parce que je suis une elfe je devrais avoir l’air sympathique? J’ai bien le droit d’avoir l’air bête si je le veux et tu n’as pas ton mot à dire! Espèce de… de… de drow!

Et vas donc te faire voir toi le valet! Je vais attendre Nell que ça te plaise ou non! Vous ne pouvez pas rester ici, c’est une propriété privée… Tu sais où je me la mets ta propriété privée? Mais c’est vrai que nous ne pouvions pas rester ici éternellement. Mais regarde-moi bien aller demain… Je te garantie que rien ne m’empêchera de rester plantée devant la grille jusqu’à ce que Nell se pointe le bout du nez!

Le maire n’est pas mieux. Au premier regard, il a l’air très sympathique, mais ça ne dure pas très longtemps. Il a dit que si Syril ne nous avait pas amenés, c’est qu’il devait avoir une bonne raison. Et voilà! Un autre qui nous dit (même si c’est avec des plus beaux mots) que nous sommes une bande d’imbéciles! Et ils sont censés être la bonne équipe?

Quelqu’un de la bonne équipe menacerait vraiment de faire exploser la moitié de la ville si nous ne lui donnons pas le pommeau? C’est vraiment une bande de malades mentaux! Et Nell est prise avec eux?

Et nous voilà en train de le suivre jusque chez lui. C’est le temps que nous avons pour prendre notre décision. Je vois bien que Sara est plus hésitante que moi… Super. Nous allons perdre une des rares choses importantes que nous possédons. Tant qu’à faire Fitik (dsl, je ne me rappelle pas comment l’écrire), tu devrais retourner avec eux. Après tout, nous ne sommes pas la bonne équipe, tu l’as dit toi-même!

Je me fous de ce que la morte-vivante a dit. Si ce sont eux la bonne équipe, pas question que je les aide! Bande de fous furieux malades mentaux! Nous perdrons peut-être le pommeau, mais ça ne m’empêchera pas de faire transmettre un message! Tu sais, l’épée que j’étais censée vous donner en échange de quelque chose? Tu diras à Cyril et au drow qu’ils se la foutent là où le soleil ne va jamais! Et tant qu’à faire, quand ils en auront fini avec, qu’ils te la prêtent pour que tu fasses la même chose!!