samedi 27 octobre 2012

Rêve étrange


J’ai fait un drôle de rêve…

Il y avait ce type aux cheveux longs, qui n’avait pas un très beau langage, et qui semblait pris d’une obsession de la propreté. Sérieusement… Je crois qu’il s’est lavé de tous les bords, tous les côtés, à l’extérieur comme à l’intérieur, au moins trois fois d’affilée. Ce n’était pas assez la première fois?

Il y avait aussi toute une bande d’éclopés : un type à qui il devait manquer huit livres de fesse, un autre qui avait une jambe cassée mais qui semblait déterminé à s’accrocher à son épée et le type aux cheveux longs, qui boitait. La fille aux cheveux verts aurait pu être normale si elle n’avait pas eu ces drôles d’oreilles sur la tête. Il y avait bien un homme et un jeune homme qui semblaient normaux, mais je ne devrais pas me fier aux apparences…

Tout le monde s’est retrouvé pour déjeuner et c’est là que tout a commencé à dégénérer. Au début, je me suis dit qu’ils se sentaient peut-être juste particulièrement mongoles : ils n’arrêtaient pas de dire des conneries, ils chantaient, ils riaient…

Ensuite, le festival du vomi a commencé, d’abord par les étourdissements et puis, il y en a eu partout. Dieu merci, je n’avais pas l’option «odeur» dans mon rêve, sinon je crois que j’aurais été malade dans mon sommeil.

Et la fille aux cheveux verts a lancé le type aux cheveux longs dans le vomi, où il s’est étalé de tout son long. Mais pourquoi? C’est vraiment méchant de le punir comme ça. Il avait vraiment fait beaucoup d’effort pour se rendre propre. Après elle a agrippé un des types qui étaient devenus orthos par le fond de culotte et par le collet et elle l’a gardé dans les airs comme ça. Je commençais à me poser des questions sur son état mental…

En plus, il y avait des monstres qui les attaquaient. Il y en a un qui ressemblait à un homme nu (mais pourquoi je rêve de ça?!) avec huit bras et jambes en métal et une tête qui pouvait s’étirer. La jambe cassée n’arrêtait pas de lancer son épée au plafond pour essayer de toucher le monstre et la fille aux cheveux verts n’arrêtait pas de sauter pour essayer de s’agripper au monstre.

Le seul homme encore normal essayait de l’en empêcher, mais il a fini écrasé sous elle. Quant au jeune homme, il a passé tout le combat ou presque à faire le tour de la pièce en traînant l’éclopé de la fesse. Le fond de culotte a failli perdre son… vous-savez-quoi à cause de la jambe cassée, qui avait décidé que c’était une bonne idée de couper la tête du monstre alors que l’entrejambe de son compagnon était si proche. Peu importe les conséquences, si j’avais été à la place du fond de culotte, je l’aurais tabassé à la fin du combat. Mais le fond de culotte est mort, environ une seconde avant la fin du combat.

Le type aux cheveux longs a pris le fond de culotte dans ses bras, en princesse, et ils sont tous partis, en quête d’une sortie.

Le type aux cheveux longs s’est mis à courir sans aucune raison (il n’avait pas l’air très sain d’esprit) et le fond de culotte est revenu à la vie, juste comme ça…

Ok… Plus jamais de Bordeaux…

2 bisou:

Kunyue a dit…

xD OUI! J'aime tellement ça! Je veux que tu revienne et que tu refasse des posts! : D

Lyra a dit…

J'ai été assez inspirée. Je pense que je l'ai posté à 23h55. lol

Mais si je sens qu'un de mes persos est sur le point d'être sur un trip de drogue, je reviendrai squatter une game. ^^