mardi 15 juin 2010

Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de tuer

La dernière game sera dans un prochain post.

2-3 juillet

J’ai donné ma lettre à la fille. Quand ils ont su qu’ils allaient habiter chez mes parents, ils m’ont regardée avec des yeux remplis d’admiration. Ils m’ont dit que c’était un honneur de me rencontrer. Euh… Pourquoi? Ce sont mes parents qui font toutes ces choses extraordinaires. Moi… Moi je ne fais rien de bien spécial en fait…

Avant que je ne descende, Willington m’a encore serré la main. Arrêtez… C’est perturbant. Il m’a dit qu’il espérait que la prochaine fois, je comprendrais que les apparences n’étaient pas tout. Il paraît qu’il ne faut jamais dire jamais, alors on verra. Mais j’ai été profondément déçue des derniers événements, par à peu près tout le monde.

Dans le coffre, il y avait toutes nos armes et aussi des vivres pour une semaine. Nous nous sommes mis en route et nous avons marché jusqu’à un bassin avec une chute d’eau. Lena et William sont grimpés en haut, puis ils se sont jetés dans l’eau. Ils avaient l’air de bien s’amuser. Même si je ne savais pas nager, j’ai eu envie de les rejoindre. Mais je me suis retenue. Je devais maintenant éviter ce genre de rapprochement.

Dans le fond du bassin, il y avait des statues. Nous en avons remonté deux. Sur chacune, il y avait des phrases gravées du genre «Statue du brave Goresh, maître de foudre». Ça devait donc être le bon endroit. C’était bien sûr un risque à prendre, mais nous ne pouvions pas nous permettre de couvrir tout le territoire du point sur la carte. Nous en aurions eu pour quelques mois. Nous avons donc rempli nos gourdes et après une bonne nuit de sommeil, nous sommes partis.


10 juillet

Je ne m’attendais pas à ce qu’il s’en rappelle. Je ne voulais pas attirer l’attention sur moi alors je ne voulais rien dire. Je croyais que j’allais passer une fête des plus ordinaires, mais ça a été tout le contraire. Quand je me suis réveillée, il y avait un bouquet de fleurs à côté de moi et aussi une feuille. Uvi m’avait écrit une mélodie qui portait mon nom. Il avait écrit la version violon et la version violon-cithare. C’était une feuille qu’il avait déchirée de son cahier de musique. Quand je lui en ai fait la remarque, il m’a répondu qu’il voulait me faire la surprise. Trop gentil. Je n’aurais pas dû, mais je l’ai huggé tellement j’étais heureuse. Non, je n’aurais vraiment pas dû. Moi je m’imagine toujours des choses quand ses bras sont autour de moi, mais je sais que lui n’a aucune arrière-pensée.


23 juillet

Jusqu’au 23 juillet, j’ai passé mon temps à m’entraîner avec Étienne et William. Étienne a encore essayé de faire la conversation. Il a dû se contenter de «oui», «non», «ça va» et autres réponses non-explicatives. Ça a été dur pour moi, je ne suis pas habituée à ne pas parler aux gens. D’un côté j’avais envie de parler, mais de l’autre j’avais peur de souffrir si je tentais ne serait-ce qu’un minuscule rapprochement.

J’ai aussi ramassé une branche et j’ai essayé de gosser avec pour la transformer en un bâton qui en valait la peine. Et j’ai bien entendu pratiqué la mélodie qu’Uvi m’avait écrite.

Le 23 nous sommes tombés sur Henryk, qui n’avait plus grand-chose sur lui à part ses vêtements, mais qui voyageait sur un très beau cheval. Il nous racontait ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois que nous l’avions vu quand nous avons entendu des grognements. Henryk nous a fait monter Uvi et moi sur son cheval, qui n’a pas tardé à partir au galop quand des énormes chats avec deux grosses dents en avant nous ont attaqués. Nous étions poursuivis et à force de zigzaguer entre les arbres, Uvi et moi avons fini par tomber. Uvi a réussi à endormir le gros chat avec un chant et moi j’ai essayé de l’achever avec mon épée. Je n’ai pas réussi et il s’est réveillée, me traitant en elfique de traître. Euh, comment ça «traître»?

Nous avons bien tenté de nous défendre, mais nous avons fini par être plaqués au sol, puis le gros chat nous a agrippés par le collet et il nous a soulevés dans les airs. J’ai crié à l’aide et les autres n’ont pas tardé à arriver. William a proposé de prendre ma place alors j’ai traduit sa demande aux gros chats. Au lieu d’accepter, ils ont cru que William voulait prendre ma place parce que les femelles avaient plus de valeur. Crap.

Finalement, nous avons eu la vie sauve grâce à Henryk. Toutes les bêtes sont parties et nous avons pu continuer notre route. Au bout de quelques heures, nous avons rencontré un gros chat encore plus gros que les autres, qui nous a demandé de l’aider, parce que les siens étaient attaqués par un monstre énorme, mais il n’avait pas de description à nous donner. Avons-nous vraiment envie de nous frotter à un monstre énorme? Et puis ces gros chats, nous laisseraient-ils vraiment partir après que nous les ayons aidés? Nous avons finalement décidé de ne pas nous en mêler.


24 juillet

Quand nous nous sommes remis en route, le temps était très pluvieux. Nous avons dû prendre des feuilles tombées par terre pour nous protéger. Nous avons fini par entendre du bruit devant nous alors nous avons bifurqué vers la gauche. Plus tard, quand la pluie commençait à diminuer, nous avons entendu des bruits de sabots et des hennissements. Nous avons donc encore bifurqué par la gauche.


25 juillet au 1er août

Nous sommes tombés sur plusieurs camps calcinés. Il y avait des cadavres de gros chats, des adultes, mais aussi des bébés. Dans un des camps, j’ai trouvé un bébé près du cadavre de sa mère. Un chat plus gros essayait de l’agripper. Quand il nous a tous vue, il nous a traités de meurtriers et il nous a dit que nous sentions comme ceux qui les avaient attaqués. Alors des humanoïdes les auraient attaqués? Ou plus précisément des elfes et c’est pour ça que je me suis fait traiter de traître?

Dans un autre camp, nous avons trouvé une mère agonisante près du cadavre de son enfant. Henryk l’a achevée pour mettre fin à ses souffrances. Muuu… Nous avons entendu des grognements au loin alors nous nous sommes mis à courir. Mais les grognements avaient l’air d’être tout autour de nous. Nous avons continué de bifurquer en suivant Henryk. Nous avons fini par être entourés de gros chats et plus loin, nous avons vu Beloss tomber d’un arbre. Alors c’est lui qui a foutu la merde?

Nous avons été traînés au village des gros chats et nous avons tous été jetés dans un trou. Henryk a réveillé Beloss. J’étais certaine que tout arrivait à cause de lui, alors je lui ai demandé s’il avait pris plaisir à tuer des femelles et des enfants. Il m’a envoyé promener. En réponse, je lui ai lancé un flare en pleine figure, mais ce sont Eri, William et Uvi qui ont été aveuglés.

Beloss a fini par dire qu’il avait aidé les chevaux à attaquer les gros chats. Alors j’avais raison? Pourquoi je ne suis pas étonnée? Se rend-il seulement compte de ce qu’il a fait? Probablement pas. Si quelqu’un lui en parle, je suis certaine qu’il sortira je ne sais pas quelle excuse pour se déculpabiliser.

William a suggéré que nous attendions qu’ils reviennent pour connaître leurs intentions. Beloss a dit que nous pouvions le laisser dans sa merde et partir. Ça serait une excellente idée… Je n’ai rien dit, mais ce n’est pas l’envie qui m’en manquait.

4 août

Pendant trois jours, ils nous ont gardés réveillés en rugissant à intervalles réguliers et en nous jetant de l’eau dessus. Au bout des trois jours, nous étions épuisés, affamés et avec un mal de tête à tout casser. Un lion est venu nous voir. Il voulait parler à notre chef. Lena est donc sortie.


5 août

Lena n’était toujours pas revenue. On nous a lancé des os, des morceaux de viande et de fruits déjà mangés par la trappe. C’était des restants et ça n’avait pas l’air appétissant du tout, mais j’étais tellement affamée que j’étais prête à manger n’importe quoi. J’ai pris un fruit et je suis retournée dans mon coin, accotée contre Uvi. Je commençais sérieusement à croire que nous n’allions pas nous en sortir vivants alors j’avais besoin de tout le réconfort possible.

Comme dans toute bonne situation dramatique, il a fallu que les choses empirent. La trappe qui nous empêchait de sortir a pris feu. Henryk nous a crié d’aller nous cacher sous Beloss. Beloss m’a repoussée en me disant que je le bitchais depuis le début (oui, et avec raison). Uvi pouvait y aller, mais pas moi. Il a continué en disant que c’était une blague. Ça ne se fait pas des blagues comme ça! Fuck you! Moi je reste dehors! Uvi a dû me traîner de force pour que j’y aille.

Finalement, nous aurions mieux fait de ne pas y aller. Beloss a sauté, mais il est tombé et il nous a écrasés. Je n’ai pas eu de dégât, mais Uvi était inconscient. J’ai essayé de m’occuper de lui, mais nous devions partir au plus vite. Étienne a pris Uvi dans ses bras et je suis grimpée sur son dos pour que nous puissions sortir. Uvi et moi sommes embarqués avec Henryk sur son cheval et nous sommes partis.

Quand nous avons retrouvé tout le monde, j’ai enfin pu soigner Uvi du mieux que je le pouvais. Il avait la tête enflée, des yeux au beurre noir et du sang coulait de ses oreilles. J’ai passé tous mes sorts de soin sur lui, mais il gardait quand même des séquelles.

26 août

Nous avons décidé de faire un sprint pour sortir de la forêt et le 26 août nous sommes finalement sortis. Au cours de ces trois semaines, j’ai passé tout mon temps à m’occuper d’Uvi, ruminant des pensées de plus en plus sombres. Je n’aurais jamais cru que je détesterais quelqu’un. En fait, ça dépasse la colère. J’éprouve en ce moment une haine viscérale pour Beloss. Si quelqu’un me disait que je devais le tuer pour sauver tout le monde, j’aurais de très sérieuses envies de le faire.

Jamais je n’ai ressenti quelque chose comme ça. Jamais je n’ai souhaité la mort de quelqu’un, mais cette haine m’habite entièrement alors si Beloss tombait raide mort devant moi, je crois que je fêterais l’événement.
Le pire dans tout ça, c’est que j’ai l’impression qu’il ne se rend même pas compte de toutes les conneries qu’il fait et de toutes leurs conséquences graves. Quand il est grimpé sur le dos du gros poisson? Quand il a décidé de partir de son côté? Et quand il a décidé d’aider des chevaux géants, manquant de tous nous entraîner dans la mort? Qu’est-ce que ça devait être avant qu’il nous rencontre et qu’est-ce que ça sera la prochaine fois?

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’a pas l’air de s’en rendre compte, ou alors il s’en fout. Il agit sans réfléchir aux conséquences… sans réfléchir tout court. «J’ai envie de faire quelque chose, alors je le fais. Des gens ont failli mourir? Ah ben. Next»! (Gros soupir) Qu’est-ce que je donnerais pour avoir un gros fusil…?

30 août

Nous sommes arrivés en vue d’un petit village. Étienne et William sont partis en avant pour vérifier si nous étions recherchés. Henryk a prêté un pantalon à Beloss pour qu’il puisse s’habiller une fois qu’il se transformerait. Mais… pourquoi Beloss vole vers le village?

6 bisou:

Esther a dit…

Permission granted to kill Beloss.



LOL

Lyra a dit…

Wouhou! Je peux utiliser un bazooka? lol

Kaze a dit…

Bah si le chef le dit sa doit être ok ? =P

Esther a dit…

Si vous êtes tous à l'aide avec cette décision, j'ordonne la mort immédiate de Beloss! :D

Lyra a dit…

Je t'aime!!!! lol

Yamaël a dit…

ah ah! et les gens disait que Maël était méchante avec lui MOUAHAHAHAH!!! qui avait raison de le détesté?! XD vous auriez du le tuer des le début comme Maël disait...

mais bon, j'espère vraiment pour vous qu'il vas finir par allumer. Parce que ça risque d'être d'autre personnes qui vont mourrir à cause de lui si sa continue U-U genre à date c'est jamais vraiment sur lui que ça retombe... genre il se fait chiallé dessus, mais en final ceux qui sont blaissé c'est les autres ...

en tout cas, bonne chance.