mardi 23 février 2010

Speed dating

Quel est ton emploi ?
Barde.

Quelle est la chose à propos de toi que tu aimerais révéler?

J’ai failli être fiancée à un trou-de-cul de première.

Quelle était ta dernière relation et combien de temps a-t-elle duré?
Ma première et seule : environ 1 an. Ma deuxième s’est terminée avant même d’avoir pu commencer.

Que cherches-tu dans une relation?
L’honnêteté. Les mensonges n’apportent rien de bon.

Que crois-tu être la valeur la plus importante dans un couple?
La confiance et le respect.

Voudrais-tu un jour te marier?
Pas en ce moment, parce que j’emmerde les hommes.

Désires-tu avoir des enfants?
Voir réponse précédente.

De quoi es-tu le plus fière?
La bonne relation que j’entretiens avec mes parents.

Crois-tu au coup de foudre?
Dans le sens de ce qui tombe parfois du ciel lors d’un orage? Oui. Dans le sens de tomber amoureux au premier coup d’œil? Non.

Suis-tu la politique?
Non.

Quel est l'objet que tu chéris le plus?
Un collier que j’ai reçu de mes parents quand j’ai eu 100 ans.

Quel est ton mois préféré dans l'année?
Aucun.

Quel est le dernier livre que tu as lu?
La couture pour les nuls.

Quel type de musique écoutes-tu ?
Mon violon, la cithare d’Uvi, la flute de Mill.

As-tu des animaux ?
Non.

S'il te restait 6 mois à vivre, que ferais-tu?

Je les passerais avec ma famille.


Est-ce que la compatibilité sexuelle est importante pour toi?
Euh… Je ne sais pas…


Si tu recevais à souper, que ferais-tu?
Je crierais à l’aide?

Décris tes vacances idéales?

Dans un endroit tranquille, où je pourrais me faire réveiller par le chant des oiseaux et où je pourrais observer le lever/coucher de soleil par ma fenêtre. Mais pas près d’un lac ou dans une plaine si possible.

Es-tu matinale ou tardive?
Plutôt matinale. J’aime profiter de ma journée.

Aimerais-tu grimper une montagne ou traverser le désert?
Pourquoi j’irais faire les deux? Traverser une plaine/forêt c’est beaucoup moins compliqué.

Quel adjectif un ami utiliserait pour te décrire?
Gentille.

Si tu pouvais aller vivre partout dans le monde, où irais-tu?
Si j’avais quelqu’un de spécial dans ma vie, là où il serait. Mais comme ce n’est pas le cas… Un endroit où les gens ne s’entretueraient pas juste parce qu’ils sont de différentes races serait bien.

Dans les souliers de qui aimerais-tu passer une journée?
…Uvi.