lundi 24 novembre 2008

Entry 19

Je sais, c'est court, mais à partir de maintenant, j'ai décidé de faire des blogs seulement quand il y a des trucs importants qui se passent (j'ai besoin de temps pour commencer à commencer à écrire les passés de mes futurs persos).

Cher journal,

Euh… Au secours? Être séparés de Quentin, Takeo et Sakurako aurait pu être passable, mais quand j’ai vu la grosse araignée s’avancer vers nous, j’ai commencé à avoir un mauvais pressentiment. Quand la grosse araignée a été assez près, j’ai constaté qu’il s’agissait en fait d’un drow, de la tête jusqu’à l’abdomen, et le reste du corps était une araignée. Les sept drows qui l’accompagnaient nous ont entourés. Muuu… Je la sens très mal celle-là. Celui qui semblait être le chef s’est avancé vers nous et nous a demandé ce que nous faisions avec des enfants drows. Maël a tenté de lui expliquer, mais le drow s’est mis à la frapper à chaque fois qu’elle disait quelque chose qui ne lui plaisait pas.

Nous n’avons finalement pas eu le choix de nous soumettre. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je tiens trop à la vie pour essayer de me battre contre tous ces drows et surtout la grosse araignée. Nous nous sommes faits attacher ensemble (dans l’ordre : Maël, Kikuchi, moi) et nous nous sommes faits emmener. Les drows nous ont tous entourés, la grosse araignée se trouvant juste derrière moi. J’ai passé tout le trajet à lui jeter des coups d’œil. J’espère que ça ne mange pas d’elfe ce genre de créature.

On nous a fait zigzaguer d’un côté et de l’autre de la forêt jusqu’à ce que nous arrivions à un genre de gros terrier de lapin. Maël a agrandi le trou avec sa hache pour qu’elle puisse passer et nous sommes entrés. Nous avons parcouru des dédales de couloirs, de plus en plus bas sous terre jusqu’à ce que nous arrivions à un croisement. Kikuchi s’est fait détacher puis réattacher seul et il s’est fait emmener à droite. Maël et moi sommes allées vers la gauche. Après d’autres dédales de couloirs, nous avons fini par arriver à une pièce complètement vide. Nous avons été détachées et le drow qui était avec nous a eu l’air de nous demander de lever nos bras. Moi je comprenais seulement «Y veut une molière», mais avec les gestes qu’il faisait, il était évident que c’était ce qu’il voulait.

Mon mauvais pressentiment a alors pris beaucoup d’ampleur. Je crois que je savais ce qu’il voulait faire et je ne voulais absolument pas obtempérer (je crois que j’ai fait peur à Maël à force de dire «oh non, oh non»). Maël m’a dit de ne pas m’en faire, car s’ils faisaient ce qu’elle pensait qu’ils allaient faire, elle allait revirer berserk. Tant mieux si ça arrive. Oui, je pense que tu as raison Maël. Une fois toute cette histoire finie, nous serons définitivement plus proches. Deux autres drows sont arrivés et ils ont effectivement tenté de découper nos vêtements avec des dagues. Maël les a repoussés d’une claque et moi d’un coup de pied. Quand ils se sont rendus compte que nous refusions de leur obéir, un des drows est sorti. Quelques minutes plus tard, une drow avec des seins vraiment trop gros et qui n’avait absolument aucun sens de la décence est arrivée. Elle parlait un peu le commun et nous a demandé de nous déshabiller. Maël lui a dit que tant que les hommes seraient là, il n’était pas question que nous nous déshabillions, mais s’ils partaient… Euh… Est-ce que je peux protester? Je ne veux pas me déshabiller tout court.

La drow les a appelés des objets. Euh… Appelle-les comme tu veux, moi je ne me mets toute nue devant personne. Elle nous a donné un ultimatum de trois secondes. Comme nous n’avons pas réagi, elle a claqué des doigts et nos vêtements ont volé en petits morceaux tout autour de nous. J’ai aussitôt placé mes mains aux endroits stratégiques et je me suis mise à trembler. Oh mon dieu… La première fois que je me retrouve nue devant un homme et ce n’est pas un homme, mais deux et ce sont des drows. Ce n’était pas censé se passer comme ça… Non… Ils vont me violer, c’est sûr… Ma première fois va être… Non… Ce n’est pas comme ça que ça devait se passer. Ma première fois aurait dû être… Enfin, elle aurait pu être avec… J’espère qu’il voudra toujours de moi après ça.

2 bisou:

Yamaël a dit…

courage! Ils ont pas viollé Kikuchi alors il ne le ferons pas pour nous XD ... mais j'ai peur qu'ils nous donnent un pagne par exemple O_O

Lyra a dit…

C'est vrai, mais je préférerais encore un pagne que rien du tout.