mardi 13 août 2013

La plus belle nuit de ma vie

Un petit résumé de la nuit. ^^

J’ai couru jusqu’à ce que je tombe sur James, qui était en train de se faire déshabiller. Non, je ne m’attarde pas ici! Prenons une autre direction! 

J’ai entendu un gros «bang». Peu importe ce que c’est, ça ne me concerne pas. Continuons! Il faut que je sorte d’ici! Il faut que je sorte d’ici!

Uvi… Je t’en pris, ne t’approche pas… Tu es tellement beau… et attirant… Et je te veux… Mais je ne devrais pas, en tout cas, pas en ce moment… Mais je n’ai pas la force de te repousser…

J’aurais dû m’éloigner… Courir vers la sortie sans regarder en arrière… Mais il y a si longtemps qu’il n’a pas été si près de moi… Je m’ennuyais tellement.

Pourquoi faut-il que tu me serres dans tes bras? C’est bien la seule chose que tu pouvais faire qui était certaine de briser le peu de résolution que je pouvais encore avoir. Je me suis accrochée à son cou et je l’ai embrassé à pleine bouche. On m’avait déjà embrassée de cette façon, mais c’était la première fois que je prenais une telle initiative.

Uvi m’a prise dans ses bras et m’a transportée jusqu’aux coussins, où il m’a déposée. Mais je ne me suis pas contentée de le laisser faire. Je pourrais même dire que j’étais déchaînée. Mon corps ne m’appartenait plus, mais je savais très bien ce que je faisais.

Je lui ai enlevé ses vêtements, pratiquement arrachés même, tellement j’étais pressée de sentir sa peau contre la mienne. Uvi ne disait rien, mais je n’avais pas besoin de mots. Ses baisers et ses caresses me suffisaient. Partout où ses lèvres passaient, ses mains suivaient : mon cou, mes seins, mon ventre, mes cuisses et… là où je n’aurais jamais cru que quelqu’un m’embrasserait un jour…

Quant à moi, j’avais vraiment perdu toute gêne. Dès que je voyais de la peau, mes mains devaient la caresser…

Je me suis accrochée à lui, j’ai enroulé mes jambes autour des siennes, gémissant, le suppliant de ne plus me faire attendre.

Quand il m’a prise, ce fut le moment le plus merveilleux et érotique de toute ma vie. J’avais déjà une petite idée de ce que le plaisir était, mais faire l’amour avec Uvi m’en apportait au-delà de tout ce que je pouvais imaginer.

Jamais je ne m’étais sentie aussi proche de quelqu’un d’autre. Uvi était en moi, bougeait en moi, et je souhaitais que ce moment ne s’arrête jamais.

Je me suis agrippée à lui de toutes mes forces, plantant mes ongles dans sa peau, plus fort au fur et à mesure que mon plaisir augmentait. Je ne pouvais pas non plus m’empêcher d’être bruyante. Plus j’avais du plaisir, plus je criais.

J’ai décidé de le faire basculer sous moi. Je voulais être en contrôle, je voulais le faire réagir. J’ai même essayé de l’immobiliser, mais la situation s’est vite retournée contre moi et je me suis de nouveau retrouvée sous lui, mes bras emprisonnés par les siens. C’était frustrant de ne pas pouvoir bouger, mais aussi très excitant.

Mes jambes enroulées autour de sa taille, je le suppliais : d’aller plus vite, de ne pas s’arrêter… Oui Uvi, comme ça. Continue… Continue!

Plus il s’est mis à bouger rapidement et profondément et plus j’ai crié fort. Oui Uvi, oui! Oui!

Comment expliquer un tel paroxysme? Comment décrire tout le plaisir que j’ai ressenti à part en disant que je n’avais jamais rien éprouvé d’aussi fort? Durant quelques heures, le temps s’était arrêté pour Uvi et moi et je ne souhaitais pas qu’il reparte. J’aurais voulu toujours me sentir comme je me sentais en ce moment : épuisée, mais oh combien comblée et heureuse.

Uvi s’est couché contre moi et je l’ai entouré de mes bras, caressant doucement ses cheveux jusqu’à ce que mes yeux commencent à se fermer.


Je t’aime…

(Je trouvais l'image cool, même si elle ne s'applique pas à la situation.)

1 bisou:

Quentin a dit…

OMG! Bouhahahahahahahahahahhahahahahahahahahhaha!

Si tu savais ce que je sais, tu ne voudrais pas ce que je veux! :P

Rends-lui son âme, qu'il t'explique la musique et l'amitié! :P