dimanche 4 décembre 2011

Je me fous tellement de...

Il a le culot de me dire qu'il se sent insulté...

Pourquoi? Non, ne me répondez pas. Je m'en fous de toute façon...

Mais c'était vraiment la meilleure ça... Tu n'as rien sacrifié alors ne m'insulte pas!

Je dois commencer à rire quand? Depuis quand énoncer les faits c'est insulter quelqu'un?

Je te promets que vous aurez la vie sauve, mais je vais te tabasser à mort si tu ne me dis pas tout ce que je veux savoir. Et en passant, je vais aussi tabasser ton ami et ta famille. Et même si je viens de te dire que je vais tout détruire peu importe ce qu'il se passe, je te promets qu'il ne vous arrivera rien si tout ce passe comme je le veux.

Je peux rire maintenant? Suis-je seule à voir de l'inconsistance là-dedans?

Vous me prenez pour qui Lemleck? Je suis peut-être stupide, mais pas au point de croire une connerie pareille. Plus jamais je ne vous croirai, parce que votre parole ne vaut rien du tout...

J'aurais dû me suicider quand j'en avais encore l'occasion. Maintenant, il est trop tard et j'ai encore plus condamné tout le monde. Mais j'ai élargi leurs options! Ils ont maintenant le choix entre souffrir et souffrir encore plus!

Je ne voulais pas proposer ma voix en sacrifice, mais j'aurais dû le faire. Je n'ai plus envie de parler (tout ce que je dis passe dans du beurre) et chanter? Je chanterais pour quoi? Pour qui?

Je vais retrouver ma magie? Yééé... À quoi va-t-elle me servir à part à rien? Et mon violon? J'étais si heureuse à l'idée de le retrouver, mais aujourd'hui je n'ai plus aucune inspiration pour en jouer.

Vous avez dit que la seule chose en laquelle vous pouviez avoir confiance était l'amour que je portais aux miens? Mais je ne suis même pas certaine que ça sera assez.

Je suis si fatiguée d'avoir mal. Je voudrais juste que ça arrête...