lundi 29 mars 2010

Le début de la fin.Yééé...

Quand la porte s’est ouverte, j’ai faille avoir une crise cardiaque. C’était une jeune fille qui m’apportait des vêtements. Elle avait l’air beaucoup trop motivée à m’aider. Elle m’a dit de ne pas être gênée parce que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça. Je suis désolée d’être si gênée, mais c’est mon premier kidnapping!

Elle m’a expliqué qu’elle avait été adoptée par le type qui m’avait enlevée, Lockheart. Elle n’a pas arrêté de me dire que c’était quelqu’un de gentil. Je conviens qu’il m’a sauvé d’une mort atroce, mais il m’a quand même enlevée alors ça le fait partir d’un très mauvais pied. Elle m’a aussi dit et redit que je ne devais pas prendre mal la situation : j’allais être nourrie et logée jusqu’à la fin de mes jours. Yééé. Et je n’allais pas être maltraitée. Permets-moi d’en douter. Je vais me faire vendre. Je vais devenir une esclave. Et depuis quand les esclaves sont bien traités? Dans les histoires, il y a souvent des méchants maîtres qui battent, torturent et agressent leurs pauvres esclaves. Je ne crois pas tout ce que je lis, mais j’ai de très sérieux doutes vu ma situation présente.

Nabbi m’a aidée à m’habiller. La pile de vêtements comprenait un corset (qui couvrait ce qu’il devait couvrir, mais qui était quand même trop révélateur à mon goût), une longue jupe qui était échancrée d’un côté jusqu’à mi-cuisse et une petite culotte qui s’attachait sur les côtés avec des cordes. Nabbi a ensuite arrangé mes cheveux pour que ma nuque soit dégagée. Ça change quoi? C’est anti-esclave que mes cheveux soient détachés? La seule chose qu’il me restait maintenant et qui m’appartenait était mon collier. Ils m’avaient pris tout le reste de mes affaires.

Après j’ai eu droit à un examen médical. Le médecin voulait vérifier ma respiration et pour ça mon corset à dû être détaché. J’ai quand même gardé mes mains sur ma poitrine et le médecin n’a pas arrêté de me demander de les descendre. Je me fous que vous soyez un professionnel! Pas question que je vous montre ma poitrine! Il a dit qu’il reviendrait pour le dernier examen. Il n’a vraiment pas l’air motivé, c’est quoi ce dernier examen? J’ai demandé à Nabbi et elle m’a dit que c’était pour vérifier ma virginité. Quoi? C’est quoi le rapport de ma virginité avec le fait que je vais me faire vendre? Tu espères vraiment me faire croire que je ne vais pas me faire agresser après une réponse comme ça? Elle m’a expliqué que les acheteurs ne voulaient pas d’une fille sur qui pleins de gars étaient passés. Alors la pureté vaut plus cher peu importe l’usage qu’on veut en faire? Je vais me faire agresser, j’en suis certaine…

Nous sommes ensuite allées voir Lockheart, je veux dire mon sauveur, pour que je me choisisse une paire de souliers qui irait avec mon ensemble. J’ai choisi des escarpins dont la couleur était agencée avec celle de la jupe. J’ai ensuite dû faire un résumé de mes compétences et de celles d’Uvi. Je n’avais pas envie de dire tout ce que je savais faire, mais j’avais encore moins envie qu’Uvi se fasse retirer dessus… Je lui ai dit tout ce qu’il voulait savoir en restant polie, mais à la limite de l’insolence. J’avais beaucoup de difficulté à me contrôler. Il m’a ensuite demandé si j’avais des demandes particulières. Des demandes particulières? Ne pas me faire vendre? C’était malheureusement hors de question. Il m’a expliqué que c’était dans l’intérêt de tout le monde que la marchandise soit heureuse. Comme ça, la marchandise ne subissait pas de mauvais traitements et lui n’était pas obligé de rembourser des clients insatisfaits. La seule requête à laquelle j’ai pensé ça a été de ne pas être séparée d’Uvi. Déjà que les choses allaient être difficiles, si je n’étais pas toute seule, j’allais peut-être réussir à passer au travers.

Notre départ allait être ce soir, mais je pouvais rester avec Uvi en attendant. Il était toujours inconscient, étendu sur le divan. Je suis désolée Uvi. J’aimerais être plus forte pour pouvoir nous faire sortir d’ici…

Au moment de partir, mon sauveur m’a donné des vêtements pour Uvi et m’a dit que j’avais trois heures pour lui expliquer la situation et lui faire comprendre que c’était dans son intérêt de faire ce qu’on lui dirait. Quelque chose me dit que ça ne sera pas facile…

On nous a fait embarqués dans un genre de chariot pour prisonniers et nous sommes partis. J’ai tellement hâte de me faire vendre. Yééé.♪

1 bisou:

Quentin a dit…

La suite, la suite!! ^^

Elle a pas fini sa misère, mais ca achève. ^^